mercredi 22 août 2007

Coup de coeur : STOCKHOLM - Jean-Louis Aubert (97)

Un peu paradoxal certes, le coup de coeur musical "du jour" nous fait remonter 10 ans en arrière.

En effet, après avoir fait un peu le vide dans mon répertoire Mp3... j'ai re-fait le plein !


L'album du jour :
  • STOCKHOLM, de Jean-Louis Aubert - 1997

Quel plaisir de le (re)découvrir ! Tout s'enchaîne à merveille. C'est fluide, mi-paisible/mi-passionné, bien ficelé ; on s'évade, on se cherche, - et on se trouve ! Bref, c'est du Jean-Louis Aubert ! La magie des mots opère. De quoi être résolument fier(e) de la langue française... Pertinence, harmonie, subtilité. J'en redemande :) !



Après, ce n'est que mon avis...

Mon "Top 3" à télécharg..biiiiiiip absolument :
  • - Vivant Poème
  • - Océan
  • - Fais ton voyage

Les autres titres :

  • - Stockholm
  • - Le Jour se Lève encore
  • - La p'tite Semaine
  • - Juste pour Aujourd'hui
  • - Abandonne-toi
  • - Je Crois en tout, je n'Croix en rien
  • - Le Milieu
  • - La Suite
  • - Tombe de Haut
  • - Baltic


" Pourquoi définir
Ce qu'on veut infinir ? "


Prochain coup de coeur à suivre :)

...

Aucun commentaire: