lundi 7 janvier 2008

Coup de coeur !

http://caissierenofutur.over-blog.com/








" Mais non! travailler en grande surface n'est pas une fatalité. Et puis, c'est quoi ce métier d'hôtesse de caisse? A-t-on un avenir?"

Anna, (bac + 5), caissière chez E. Leclerc (certes, ce n'est pas la FNAC, mais les codes, rituels de caisse et parfois même les comportements d'autrui restent les mêmes!) nous raconte avec subtilité ses anecdotes quotidiennes.

J'adore :) ! Et je n'aurais pas fait mieux.


Mention spéciale pour les articles suivants :

* Quitte pas, j'suis à la caisse !

* Les mots d'enfants

* 19,99€ Merci !

* La fabuleuse carte de fidélité dans toute sa complexité

* Vous pouvez aller à côté ?

* C'est moi qui paie.

* Qui va à la chasse perd sa place.

* Les caisses : un vivier inépuisable d'employés compétents

* Comptage caisse... késako?


Passage rapide au vestiaire pour laisser tomber votre blouse / veste / T-Shirt (rayez la mention inappropriée) et vous pouvez quitter le magasin en toute sérénité... A bientôt pour de nouvelles aventures !


* * *

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ne serais je pas le commentateur exclusif de ce site ? Oh mais ca y est je comprend le message subliminal, ce site a été crée pour moi spécialement pour moi. Que d'honneur LN a ce ke tu te donne tant de mal pour finalement ne pas avoué que tu use tout ton forfait pour manu et tu en n'oublie ton fidele ami!


Triste est la vie où la connection internet n'est possible que pendant les heures(interminables) de phonétiques et par voie de conséquence les échanges amicaux qui nous unissent!


Je sais, on ne comprend rien quand je parle. Chacun ses charmes!