dimanche 11 mai 2008

Ca continue !

Hop :) !

Nouvelle publication photo sur le blog de Libération ... (cf articles précédents).

C'est par ici : http://photos.blogs.liberation.fr/vosphotos/2008/05/la-minute-du-ch.html .

Pourvu que ma nouvelle vue aérienne m'offre à l'avenir d'autres évènements innatendus à capturer grâce à LuLu ... !


* * *

3 commentaires:

Unknown a dit…

Pfff c'est bien beau tout ca, mais même pas d'actualité concernant la grële a toulouse et encore moins sur le périple de Capbreton (qui mériterai une rubrique entière sur www.pixelena.com) mais bon ca t'as finalement pas marqué! Joyeuses Fnacs!

Unknown a dit…

C'est vrai qu'on est tous tenté par l'achat d'un reflex mais, à la vue de tes photos, tu maitrises maintenant parfaitement ton appareil, la prise de vue ainsi que ... l'utilisation des logiciels photos. Ce n'est plus les images que l'ancienne Fut m'avait montrées, tes images là dégage quelques choses, ont un sens.

La différence entre un bridge et un reflex, le bridge seraient plus polyvalent que le reflex car il faudrait monter différents objectifs pour aller dans les mêmes focales que le fz50. Il est bien vrai cependant que le reflex délivre une meilleure qualité d'images que les bridges, tout comme ils sont plus réactifs.

Quoi qu'il en soit, comme on dit toujours chez les photographes, ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais bien le photographe !

PS : La fausse blonde en high key, j'ai cru que c'était une poupée !

(euh artou au lieu de nicolas ;))

Unknown a dit…

Que mytho ce nicolas, tout ca parceque tu as lu la rubrique photographie a la FNAC micro... aie aie aie rien ne vaut un Momo la puce moi j'dis !