jeudi 24 juillet 2008

* * Flash-Info-Blonde * *

A y é !

Lors de votre prochaine visite à la FNAC Wilson, faites-donc un petit (dé)tour au Forum ...
Les photos sélectionnées par le jury suite au Marathon Photo Numérique de Juin dernier y sont exposées !

Faites un pas, tournez la tête à droite et... première photo : mes pinces à linge de la gloire ! (cf article précédent).

Enfin, rendez-vous au rez-de-chaussée... Votre hôtesse de caisse préférée (Poupina pour les intimes) est (encore) (et toujours) là pour vous servir, du 21 Juillet au 17 Août...

Bonnes vacances à certains, bon courage à d'autres, et à très vite pour, de temps en temps peut-être [je l'espère....], de nouvelles images non pas du bout du monde, mais de mon tout petit monde... (à 1h39 du matin, mon inspiration et surtout mon lyrisme laissent à désirer....).

* * *

1 commentaire:

Unknown a dit…

je veux un sujet !!