lundi 15 septembre 2008

* * Mise à jour PHOTOS * *




* * *

Je n'avais plus envie d'attendre... J'ai craqué !


Désormais, je découvre un autre monde : celui des reflex. Pour cela, un nouveau compagnon m'accompagne... : Arthur, (en effet, je n'ai pas pu m'empêcher de lui attribuer un petit nom !), l'EOS 40D. Me voilà donc "CANONiste".... ! Un appareil élégant et performant que j'apprivoise peu à peu et qui, paraît-il, me réserve bien des (bonnes) surprises...





* * *

LuLu, mon éternel "bridge" Panasonic (un bridge étant littéralement un "pont" entre un compact et un reflex), reste toutefois près de moi. Avis aux intéressés... Pas question de le revendre ! Brrrh, ce mot me fait froid dans le dos.

* * *


Pour finir... Comme d'habitude, "une seule adresse", j'ai envie de dire... : http://www.pixelena.com.



Le tourbillon du "vrac" a de nouveau frappé et laissé sur son passage de nouvelles images, de nouvelles galeries.


Aperçu.



* * *





* * *





* * *





* * *



* * *





www.pixelena.smugmug.com




* * *


A suivre !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes photos sont belles...j'aimerais etre avec toi. Tu me manques

Hakim.Wolf a dit…

Bonjour
Bravo, Bravo et Bravo
c'est tres artistique
Bonne continuation