mercredi 4 juillet 2007

Grande nouvelle !

Vous vouliez du scoop "en-veux-tu-en-voilà" ? (ou en-Voici...)

Oubliez tout ça ... (merci Google).

* * * * *

Aujourd'hui, j'ai commis une infidélité. Et pas la moindre...

N'y allons pas par quatre chemins...

J'ai trompé John avec Jacques.

Après de longs mois sans entraves en compagnie de John Frieda sous ma douche, je ne sais quelle mouche m'a piquée, je me tourne désormais vers Jacques Dessange.

"La compétence professionnelle, pour VOS cheveux". Voilà un homme qui sait parler aux femmes.... De belles promesses, Jacques ! lui ai-je répondu... (après avoir précisé qu'il pouvait me tutoyer). Tu n'as plus qu'à les tenir ! ajoutai-je droit dans les yeux ...



(mmhh Jacques)


Et pour être à la hauteur de John,


le premier anglo-saxon à avoir saisi 100% de mes préoccupations capillaires ("Cheveux longs, blonds, fins, et délicats"... il a inventé son premier soin pour moi!), il va falloir mettre le paquet !
Enfin... façon de parler.

John vs Jacques : Affaire à suivre ...
* * *

Aucun commentaire: