samedi 28 juillet 2007

L'info fantôme

A ce jour, je n'ai communiqué l'adresse de ce blog qu'à "un pelé et deux tondus". (Ou trois).
Alors, en attendant de mettre au courant le reste des troupes, (deux mois après ...), et que je réactualise un petit peu cet espace mi-désertique / mi-je-ne-sais-quoi, voici une information des plus capitales que lira qui voudra et que retiendra qui pourra !

* * *

Je pars...
Du 30 Juillet au 12 Août.
Direction Corsica.
Avec mon amoureux.
Et une tente Quechua.
Et LuLu.

* * *

:)

Si toutefois un danger menace la planète et que vous souhaitez me communiquer vos plus émouvants adieux, vous connaissez mon numéro :p

Bien la bise à tous, du soleil dans les chaumières et... courage à ceux qui ... - quoi déjà?? - ... bossent ... !


* * * *

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Euh LuLu est une marque deposé, merci de bien vouloir rectifié le tir !