mercredi 21 novembre 2007

And the winner is ...



PEDROLINO !


* * *

Comment Monsieur DeDieu, résidant rue de la Vierge, à quelques pas de la rue Sainte Hélène, pouvait-il échouer au grand jeu organisé par RTL2, offrant au plus rapide auditeur de Pop Rock Station by Zegut une magnifique guitare Gibson ?


* * *




Non, ce n'est pas celle que Paul MacCartney tient fièrement dans ses mains, mais sans doute un peu la même, à quelque chose près ;) ;)

* * *

L'instant d'une soirée, j'ai ressenti à nouveau ce petit rien indescriptible qui nous habite lors de l'attente d'une réponse au bout du fil... Cette joie enfantine d'être le/la gagnant(e) ... (joie ressentie à 4 ou 5 reprises depuis 2002... : l'intégrale de mon ami Lenny, une invitation pour sa session accoustique, 4 Concerts Privés dont 2 voyages à Paris, - Lenny, Jean-Louis Aubert, Ben Harper... l'abonnement-gagnante-RTL2, en somme).


Cette fois, ce n'était pas moi. Non ; moi, j'étais la coach ! "Bon, Pierre, tu as compris ; dès que tu entends les premières notes, tu appuies sur la touche 1!".


S'en suivit un cri de bonheur que tout Paris a dû entendre depuis le combiné téléphonique, tellement notre musicien Pedrolino se trouvait dans l'extase d'être le futur propriétaire d'un instrument mythique...
Hé bien moi, je suis bien contente d'être la marraine d'un nouveau gagnant d'RTL2 !




Tu vois Pedro, tu n'as pas rencontré Ben Harper mais... quel joli cadeau de compensation :) !

Aucun commentaire: