vendredi 30 novembre 2007

La bonne blague !






Première expérience en tant que "demandeur d'emploi" (en attendant l'éventuelle poursuite de mes études tant espérées du côté du journalisme).


  • Inscription en règle sur le site des Assedics le 27 Novembre, puis sage attente du fameux courrier précisant les conditions du premier rendez-vous à l'ANPE.
  • Vendredi 30 Novembre, réception du "fameux courrier".


Bonne partie de rigolade, comme on dit !


Explications et preuve à l'appui :

  • Le numéro de téléphone de l'Agence (qui, en outre, se situe à Trifouillis-Les-Oies alors que je suis à cinq minutes du centre-ville) : 00.00.00.00.00. Original !!





  • La date du rendez-vous.... MYSTERE - et boule de gum.
  • L'heure du rendez-vous... MYSTERE -et démerdez-vous.






  • Et enfin, la signature du Directeur d'Agence.

De quoi ? Quelle signature ? Vous n'imaginez quand même pas que le Directeur d'Agence va prendre la peine de signer cette convocation !!








... ?



Merci l'ANPE, j'ai bien ri ce matin ... !

* * *

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça s'passe comme ça a l'agence pour l'emploi ...l'agence pour l'emploi ploi ploi...

conseil d'une chomeuse de trop longue durée avec l'anpe tu vas en voir de toutes les couleurs! je peux te le dire!
j'en ai eu ras le bol de leur incompetence je ne suis donc pas aller a mon dernier rdv. Les deux fois precedentes ma conseillère etant tjrs absente comme par hasard j'en ai donc eu marre de leur foutage de gueule.
vu que je n'ai aucune indemnité depuis deux ans le fait d'etre inscrit ou pas ne change en rien les choses pour moi et le pire c'est que plein de gens font pareil que moi et après a la radio tu entendras que le chomage baisse...ce qui est archi faux bien au contraire..surtout chez les + de 25 ans..


sur ce bonne continutaion