lundi 5 novembre 2007

De moi pour moi.

Petit mémo hebdomadaire...







* * Quatre photos d'identité... - URGENT ! (éviter le fou-rire avant le clic' du photographe agréé...)



* * Finaliser le dossier d'inscription à l'auto-école (c'est pas gagné)



* * Commencer à réviser le code... (c'est pas gagné... non plus!)



* * Lire "Le Journalisme" de la collection Que Sais-Je



* * Poursuivre le projet photos "hôtes[ses] Direct Soir"



* * M'atteler à la vente massive de fringues et sacs à main superflus sur Ebay



* * M'inscrire au Concours "Feuilles mortes" de Réponses PHOTO



* * Cesser de me coucher à 3h du matin



* * Reprendre le badminton... le piano... le vélo... Prévoir 1h de footing par semaine..



Et autres petits impératifs du genre... :)




ON (n') Y CROIT (pas) ... !


:)


* * *

A suivre.

* * *

Ouf! Je me sens mieux !

Aucun commentaire: