mardi 12 février 2008

USA : Jour 11, petit changement de programme !

Petit "article" histoire de préciser que la destination "Washington DC" a été annulée.

Pourquoi ?
C'est à la fois peu et beaucoup... Mais les deux jours prévus initialement du côté de la Maison Blanche vont se retrouver sous la pluie / neige.
La neige, j'adore.. ça me rend toute heureuse, c'est joli ! Mais... Pendant 1h, à tout casser. C'est tout. Surtout à pied. Et surtout lorsque le vent s'y met ! Alors, cinq heures de trajet pour finalement marcher sous la pluie en se congratulant d'être à "DC" mais maudissant intérieurement ce temps éprouvant ("celui qui fait des rimes sans le vouloir est un idiot sans le savoir"?) ... je me suis dit : mettons l'argent et le temps non-dépensés pour ce périple dans une autre destination ; trajet moins long et richesse culturelle/historique non négligeable : Philadelphie. En outre, je ne suis pas obligée d'y dormir (située à tout juste 1h d'Atlantic City, bus fréquents).
Je m'y rendrai donc très certainement après-demain, jeudi. Quitte à y retourner également mardi, avant mon départ. Un beau musée d'Art m'attend ! Histoire de ne pas repartir aussi inculte que je suis arrivée :) :) :) :) . . .
Et puis, je dois me préparer psychologiquement à Chicago (départ vendredi soir)... températures extrêmes en vue.
Le froid n'a qu'à bien se tenir... Je débarque armée jusqu'aux dents.
Petit tour en ville demain cependant... en quête de gants potables (décevants à New York ! je n'en veux plus, je les renie...).
* * *
Concernant les photos de New York, elles seront en ligne très probablement d'ici deux jours ! je me suis occupée du traitement ce soir. Le temps de transfert sur mon site "pixelena" est excessivement long pour chaque publication... Patience, patience.

En attendant ...
Cadeau ! (ça vient du coeur).
Une illustration peu originale, mais très appropriée, dirons-nous.
Il a neigé à New York.. et j'y ETAIS ! Si ça ce n'est pas fort ?

Bise... & See you later !
* * *
* * *
Petit message destiné à ma tchéquie ... : I Miss You Too ! (r)

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.