vendredi 8 février 2008

USA : Jour 7

Aujourd'hui, un beau ciel bleu et d'agréables rayons de soleil du côté de "Margate Plage"...



Paradoxalement, pas un chat pendant un moment. (Vous me direz, les chats ne courent pas les vagues).

Du coté de la météo des laridés, en revanche, j'ai été servie. Une tempête de mini-mouettes (j'écris "mini-mouettes" mais j'ignore toujours la nature de cette espèce de petits oiseaux étranges...) s'est abbatue sur le sable.





Petite preuve en vidéo. L'invasion commence ...






Et puis, avec un peu de persévérance, (car mine de rien, le vent frais dans le visage pendant 2h, il faut le supporter !), j'ai pu poursuivre mon petit projet photographique farfelu.
Cinq nouveaux personnages à part entière se sont présentés à moi. (En réalité, c'est bien moi qui suis allée à leur rencontre, encore et toujours de façon impromptue... - mais cette tournure était bien plus jolie).

Lee, David, Lindsey et compagnie.

Des jeunes, des vieux, des plus ou moins jeunes et des plus ou moins vieux.

Nous en sommes donc à un total de 11 modèles, 11 anonymes,
Soient 11 mots - en deux séances de "quête" - pour représenter notre cher pays, fidèlement ou non ; peu importe, il s'agira de mettre en valeur l'imaginaire de la France, by American people...

Un bon début, je dirais ! :)

Encore quelques uns, et je vous présente tout ce joli monde en exclusivité sur pixelena.smugmug.com ... (je sais combien cela vous réjouit !!).

* * *

Pour patienter, voici Georges. Mon coup de coeur du jour :)


"Sarkozy". (c) LN


* * *

Bonne journée la France !


* * *

Margate City, NJ, 23h25...

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

sympa la video et la photo aussi :)