mercredi 13 février 2008

USA - Jour 12

Jour 12 ?? Nom d'une mini-mouette... Le temps passe si vite !

BONNE FETE MAMAN ! (La Sainte Béatrice, en ce 13 février, si je ne me trompe pas !).

Sinon aujourd'hui (enfin, "hier" pour vous), hé bien... Histoire de compenser l'énergie requise pour ce week-end new-yorkais, et de ne pas me laisser abattre par ce temps que nous jugerons très moche ces jours-ci, je me suis octroyée un afternoon "Shopping" !

Quoi ? Non mais, j'ai bien le droit, non !

Pas une seule minute dans un magasin de vêtements depuis mon arrivée sur le sol américain... (et son merveilleux dollar). Même pas une seule seconde consacrée à cette activité dans la mythique NYC, réputée pour son attrait shoppingo-touristique ! Il fallait absolument remédier à cela avant mon départ qui a lieu, je le rappelle, la semaine prochaine.

Ce fut chose faite.

:)

Je ne vous détaillerai pas la liste de mes achats (bon, allez.... si vous insistez !), ni le temps mis à évaluer chacun de ces moindres achats (acheter ou ne pas acheter ? telle est la question essentielle dans ce pays)... Mais sachez que pour moins de 100$ (ce qui revient, rappelons-le, à moins de 70€), je me suis offert 3 pulls, 5 tee-shirts, des sous-vêtements (je suis à court de chaussettes... pour ceux que ça intéresse), et bien entendu deux paires de boucles d'oreilles (incontournable).

Tout cela chez ? GAP et H&M d'Atlantic City, assurément !

Fin de l'article purement féminin et consumériste de la semaine...

:) :)

* * *

PS: L'instant de gratification personnelle du jour.... : "You're toooOOooooooo sweet ! I love your make up ! Where do you come from ? ". C'est ça l'effet frenchy dans un magasin de filles aux USA ! J'aimeeeeeee !

Aucun commentaire: