jeudi 7 février 2008

USA : Jour 6

Alors pour résumer aujourd'hui...


Le premier chat américain rencontré depuis mon arrivée : Arnold (ça lui allait bien). Coincé derrière une vitre, au plus haut point de frustration en tant que félin indépendant en quête de liberté, son regard me lançait un "Help me!" plein d'espoir, mais la seule chose que j'ai pu faire sur le moment était de le prendre en photo... (Monde cruel).





Une grosse galère pour passer un simple coup de fil en France à mes chers parents, qui finalement ont eu la joie (n'est-ce pas?) de m'entendre après moultes péripéties du côté de la cabine téléphonique de la station service "Taylor & Son" de Margate City,




Une plage grise et désertée, pas une seule mouette à l'horizon (à part une échouée - que nous appelerons Adrienne - qui ne semblait pas prendre conscience qu'elle était l'unique être vivant - exceptée moi-même - à observer les vagues déchaînées dans le froid et la brume),





Et puis tout de même, un bon et copieux repas (c'est le moins que l'on puisse dire.... une sorte de "Flunch 4 étoiles" à volonté) au buffet du Borgata, immense casino/attraction d'Atlantic City.



Have a nice day, everybody !
Quant à moi, je me couche pour tenter de contribuer, encore et toujours, à la remise en forme de ma pendule interne...

* * *

En espérant rencontrer de gentils nouveaux promeneurs demain, sous un grand ciel bleu... (là je rêve un peu).

PS: ah oui, aujourd'hui, il y avait aussi les résultats du Super Tuesday, m'enfin, ça, vous le savez déjà... pas besoin de moi pour vous l'apprendre :) :) :) :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,
sympa ce ptit blog :)
et belles photos ...

Bonne journée!