samedi 9 février 2008

USA : Jour 8

Mis à part qu'aujourd'hui j'ai découvert le magasin Converse à Atlantic City - je sens que je vais faire des jaloux - et que j'ai profité de l'incroyable bon marché de la marque ici et de l'avantageux taux du dollar pour m'offrir une paire de baskets "collector" pour à peine 14$99 (oui Totonio, je t'envoie un aperçu très vite!) . . .


. . . "La" grande nouvelle est la naissance de ma galerie-reportage "If I say France.... What does that say to you ?" , en ligne sur http://www.pixelena.smugmug.com/ . (Cf article "USA - Jour 5", explications de la démarche).


Vous découvrirez ainsi les protagonistes de ma petite charade illustrée, rencontrés au cours de cette semaine.

Je poursuis l'aventure dès que j'aurai le temps de me promener à nouveau sereinement du côté de l'Atlantique, en quête de nouveaux modèles ...


* * *

Pour l'heure, il est temps de fermer l'oeil (même les deux), car demain, LuLu et moi avons du boulot ! New York City attend sagement de se faire mitrailler :) ... (oups, attention aux mauvais jeux de mots) (déjà que je n'ai pas été bien vue au service immigration !...).

Encore une bise à tous,

Et à très bientôt pour de nouvelles z'aventures :) ...

* * *

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.